Instagram : Google rejoint le service de partage de photos

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Réseau social 1
Instagram : Google rejoint le service de partage de photos

Après avoir longtemps utilisé Google+ et son système de photos, Google vient d’annoncer avoir ouvert un compte Instagram et a partagé sa première courte vidéo concernant le doodle d’hier du Rubik’s Cube. Ce n’est pas la première fois que Google crée un compte sur le réseau social aux photos puisque d’autres services comme YouTube, Google Maps et Google Glass en ont déjà un.

Une chose est sûre, Google explore de nouvelles pistes pour promouvoir ses contenus et si cela vous intéresse d’avoir du high-tech dans vos flux, vous pouvez dès à présent suivre Google sur instagram.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Instagram : Google rejoint le service de partage de photos"

  1. Stéphan de Joomeo 21/05/2014 à 10:31 · Répondre

    Il serait intéressant que Google s’inscrive sur Joomeo.com pour promouvoir la notion de « partage photo et vidéo privatif »…

    Actuellement, on voit se développer des solutions qui voient les images « s’auto-détruire » pour soit-disant préserver la photo et son auteur de tout partage sauvage. C’est une aberration !
    La photo/vidéo est un souvenir, la détruire revient à effacer la mémoire… d’ailleurs une association de lutte contre la maladie d’Alzheimer l’a bien compris et a développer une campagne de communication sur ce support pour promouvoir ses actions !

    Autant faire connaître des solutions qui prônent le stockage et la protection des images sur le long terme, surtout quand ces solutions sont françaises !