Google AdWords : Label Annonce jaune pour identifier les publicités

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Webmarketing 1
Google AdWords : Label Annonce jaune pour identifier les publicités

Au courant des années, Google a de nombreuses fois modifié la couleur de fond (bleu, rose, jaune) des annonces Google AdWords dans les pages de résultats du moteur de recherche, dans la zone premium ou dans la colonne latérale droite. Cependant, selon la luminosité de l’écran de l’internaute, ce dernier n’était bien souvent pas en mesure de différencier les publicités des résultats organiques.

Les snippets d’annonces actuellement en test dans les SERPS sont facilement identifiables car disposent, comme visible sur la capture ci-dessus, d’un label jaune Annonce. Voilà qui devrait réduire les erreurs de clics, n’en déplaise aux annonceurs.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google AdWords : Label Annonce jaune pour identifier les publicités"

    Rétroliens de cet article

    1. Google : Le site mobile, un critère de positionnement - WebLife