Vine for Android : Application pour les vidéos de 6 secondes

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Réseau social 0
Vine for Android : Application pour les vidéos de 6 secondes

A l’initiative de Twitter, la plateforme de partage de vidéos courtes Vine était dévoilée en début d’année, et plus précisément en janvier 2013. L’accès au service était alors limité aux utilisateurs détenteurs de smartphones motorisés par le célèbre système d’exploitation iOS, aujourd’hui au nombre de 13 millions.

L’application Vine for Android est aujourd’hui officialisée et disponible au téléchargement via Google Play, offrant à l’un des OS mobiles majeurs de se connecter au service. Les internautes concernés peuvent donc désormais filmer, partager et regarder les vidéos de leurs contacts. Une fonctionnalité inédite est intégrée à cette déclinaison Android par rapport à celle dont peut bénéficier les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod Touch : le zoom.

Vine : Application Android

De fréquentes mises à jour de l’application sont à prévoir dans les prochaines semaines, pour notamment intégrer le support de la caméra frontale, la recherche, les mentions et les hashtags sans oublier la possibilité de partager sa vidéo sur Facebook.

Est finalement à noter qu’il conviendra d’avoir au minimum un téléphone muni d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Vine for Android.

Via

Laisser un commentaire