Tinder : Le Super Like pour les coups de foudre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Réseau social 0
Tinder : Le Super Like pour les coups de foudre

Du nouveau dans l’actualité de la célèbre application mobile de rencontre Tinder. Au travers d’une nouvelle fonctionnalité tout juste dévoilée, le réseau social souhaite donner aux utilisateurs la possibilité d’aller plus loin dans les cas de force majeure.

Swipe up & étoile bleue pour le Super Like

Alors que le processus de notation des personnes présentes sur Tinder était jusque là limité aux swipe gauche et droite, pour respectivement signaler une indifférence et un intérêt, l’app s’enrichit d’un Super Like. L’objectif étant de permettre d’identifier un coup de foudre. Techniquement, au sein de l’application, il suffira de glisser la photo vers le haut, ou faire usage de l’étoile bleue au niveau des profils.

A noter que l’utilisation de cette déclaration d’amour est limitée à 1 fois par jour pour les comptes utilisateurs classiques, alors que les membres premium auront le droit à 5 Super Likes au courant de la journée. Et il est bien évidemment impossible de cumuler les Super Likes non utilisés au fil des jours.

A l’occasion de la sortie de ce Super Like, Tinder dévoile une vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Transformation et performances à la hausse

Lancée il y a quelques semaines déjà en Australie, les retours sur l’usage de cette fonctionnalité sont très positifs. Utiliser un Super Like donne à l’utilisateur ni plus ni moins que 3 fois plus de chance d’aboutir à un matching. De plus, de telles rencontres engendre des conversations 70% plus longues.

Tinder : Super Like - Performances

Alors, prêts à Super Liker ?

Via

Laisser un commentaire