Téléchargez vos vidéos depuis Amazon Vidéo app sur une carte SD

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Mobile 0
Téléchargez vos vidéos depuis Amazon Vidéo app sur une carte SD

L’application Amazon Vidéo qui permet de regarder des films et séries en streaming offre la possibilité de visionner les contenus en offline (dans l’avion par exemple). Seul bémol, ces contenus étaient stockés sur la tablette ou le smartphone en question ce qui peut être embêtant car une grande partie de l’espace de stockage de ces appareils est souvent très rapidement utilisé.

Amazon a enfin déployé une nouvelle version de son application permettant désormais de télécharger votre film ou votre série sur une carte SD insérée dans votre mobile tournant sous Android.

La marche à suivre

Pour pouvoir visionner un film ou une série enregistrée sur votre carte SD, vous devez évidemment préalablement télécharger l’application Amazon Vidéo uniquement disponible dans l’Amazon AppStore (et non pas le Play Store comme on pourrait le penser).

Une fois l’application téléchargée et la carte SD insérée dans votre smartphone vous pourrez vous rendre dans le burger menu de l’application. Rendez-vous dans les paramétrages de l’application puis veillez à bien cocher l’option « Télécharger les vidéos sur la carte SD ».

Amazon video

Attention, il n’est pas possible de transférer des vidéos téléchargées sur votre terminal directement sur la carte SD. Il vous faudra supprimer le contenu et le télécharger une seconde fois !

Via

Laisser un commentaire