Tablette tactile Google : Repoussée au mois de juillet 2012

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 1
Tablette tactile Google : Repoussée au mois de juillet 2012

Vous attendiez avec impatience la sortie de la tablette tactile Google ? Alors que l’on a entendu parlé du mois de mai 2012 comme première date de sortie, il semblerait que le géant de la recherche ait retardé la sortie officielle de sa tablette tactile de deux mois, la repoussant à juillet 2012. La raison ? Travailler sur les prix avec ses constructeurs pour proposer une tablette dont la première version sera, suivant toute vraisemblance, commercialisée à partir de 150 euros.

En effet, Google envisage de commercialiser sa tablette au prix de 199 dollars, soit environ 150 euros pour rentrer en compétition directe avec le Kindle Fire d’Amazon. Cela signifierait donc qu’il est actuellement en train de trouver une solution technique et commerciale pour que ses partenaires constructeurs ne soient pas trop lésés dans cette histoire.

Reste maintenant à voir quelles caractéristiques proposeront ces tablettes tactiles pour lesquelles on s’attend à avoir des équipements embarquant un écran 7 pouces, un processeur Nvidia Tegra 3 quadruple coeur et en version WiFi uniquement. On ne sait pas encore exactement si la tablette fonctionnera sous Android 4.0 ou la nouvelle version que Google a dans les cartons appelé Jelly Beans. Elle devrait être vendue via une boutique internet dédiée uniquement dans un premier temps.

En tout cas, cela commence à faire (trop) longtemps qu’on attend cette hypothétique tablette tactile et j’espère que pour le coup, on ne sera pas (trop) déçus !

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Tablette tactile Google : Repoussée au mois de juillet 2012"

    Rétroliens de cet article

    1. Nexus : Google en pourparlers avec plusieurs constructeurs - WebLife