Spotify Family : Streaming de musique pour toute la famille

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Musique 3
Spotify Family : Streaming de musique pour toute la famille

A l’écoute de ses utilisateurs, la célèbre plateforme d’écoute de musique en streaming Spotify lance une nouvelle offre à destination de la famille : Spotify Family. L’objectif étant d’apporter une solution adaptée aux foyers disposant de plusieurs personnes mais d’un unique abonnement.

Concrètement, terminé l’unique offre Spotify Premium – l’abonnement  Spotify Unlimited ayant été supprimé – limitée à une utilisation simultanée mais malgré tout utilisée par plusieurs membres de la famille, et impliquant donc une coupure lorsque parents ou enfants souhaitent écouter leurs titres préférés alors que le compte est déjà sollicité sur un autre appareil.

La future offre Spotify Family permet jusqu’à 5 utilisations en simultané. Il n’est dès lors plus question de déconnexion de l’ordinateur, du smartphone ou encore de la tablette lorsque le compte est en cours d’utilisation, et chacun profite de son propre compte.

Spotify Premium à -50 % pour les membres de votre famille

Bien évidemment, l’offre Spotify Family est financièrement plus intéressante que de prendre un abonnement pour chaque membre de la famille, et on retrouve donc les tarifs suivants :

  • Spotify Family pour 2 personnes : 14,99 dollars
  • Spotify Family pour 3 personnes : 19,99 dollars
  • Spotify Family pour 4 personnes : 24,99 dollars
  • Spotify Family pour 5 personnes : 29,99 dollars

Spotify Family, similaire à l’offre Spotify Premium, comprend l’accès hors ligne à la musique en plus de la suppression des publicités audio.

Une nouveauté attendue qui ne manquera pas de ravir les utilisateurs. Merci Spotify !

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "Spotify Family : Streaming de musique pour toute la famille"

  1. Romain 20/10/2014 à 14:33 · Répondre

    Une idée de comment il faudra se signaler à Spotify comme famille pour bénéficier de ces prix ?

    • Baptiste 20/10/2014 à 14:58 · Répondre

      J’avoue m’être posé la même question. Pour le compte « référent », il devrait suffire de souscrire à l’offre Spotify Family. Du côté des comptes associés à l’offre, sans vouloir manquer d’optimisme, pas impossible qu’on soit amenés à faire une copie de ses playlists pour retrouver le contenu sur son nouveau compte. Mais quid des musiques échangées au sein des Messages dans ce cas ?

      Bref, idéalement si on pouvait associer des comptes déjà existants au travers du compte « référent » ce serait top en effet, mais j’ai un doute :)

Rétroliens de cet article

  1. Spotify : L'offre Premium pour toute la famille à 14,99€/mois - WebLife