Spotify : L’offre Premium pour toute la famille à 14,99€/mois

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Musique 0
Spotify : L’offre Premium pour toute la famille à 14,99€/mois

Spotify vient tout juste de revoir la tarification de son offre de musique à destination de toute la famille et propose donc désormais ni plus ni moins que la meilleure offre de streaming pour un foyer, devant Apple Music et Google Play Music.

C’est fin 2014, que la célèbre plateforme lançait son offre Premium à destination de la famille, avec une réduction équivalente à -50% pour tous les membres à l’exception du compte principale toujours à 9,99 euros. Aujourd’hui, Spotify annonce un prix unique de 14,99 euros par mois.

Côté organisation, il est plus exactement question d’un compte principal, qui sera chargé de régler mensuellement la facture, et de 5 sous-comptes, soit un abonnement Premium pour 6 personnes au total. Pour ce montant, chaque parent ou enfant pourra disposer de son compte personnel, et donc de ses playlists préférées et suggestions personnalisées en fonction de la musique qu’il écoute.

A noter que dans les conditions générales, Spotify ne détaille pas la notion de « famille ». L’offre est-elle ainsi limitée à un seul et même foyer, ou est-ce qu’il serait autorisé de profiter de cette offre entre adultes géographiquement séparés bien que faisant partie de la même famille ?

Bref, une excellente offre Spotify qui pourrait décider certaines familles à consommer de la musique de manière légale, ou tout simplement accéder à un incroyable catalogue et découvrir de nouveaux contenus.

Via

Laisser un commentaire