Sparrow : Google rachète le client mail (OS X & iOS)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Entreprise 3
Sparrow : Google rachète le client mail (OS X & iOS)

Google vient d’annoncer avoir racheté l’un des clients de messagerie pour les utilisateurs Mac OS X et iOS les plus populaires du moment : Sparrow.

Le montant de la transaction n’est pas connu mais nous savons que les équipes dont le PDG de l’entreprise éditant l’application rejoindront les équipes de Google dans le cadre du service Gmail dans les prochaines semaines pour notamment travailler sur de nouveaux projets. A vrai dire, certaines rumeurs rapportent que Google aurait quand même déboursé 25 millions pour acquérir le service !

Il faut dire que Sparrow a le vent en poupe puisque le service existe depuis environ deux ans et a déjà levé des fonds auprès de Kima Ventures en 2011. C’était donc un service intéressant pour Google, d’autant plus que le géant de la recherche n’arrive pas à créer un client iOS disposant de fonctionnalités dignes de ce nom.

Les équipes de Sparrow ont tenu à rassurer les internautes utilisant déjà leur solution que les versions et le produit seront toujours disponibles, que les corrections et autres mises à jour importantes seront toujours distribuées, mais néanmoins aucune nouvelle grosse fonctionnalité ne sera apportée dans le futur.

A voir donc ce que nous réserve Google avec cette acquisition mais une chose est sûr, nous devrions rapidement en entendre parler avec au minimum une nouvelle application intéressante pour tous les utilisateurs sous iOS et OS X ! Ca annonce de bonnes choses !

Via

Laisser un commentaire

3 commentaires le "Sparrow : Google rachète le client mail (OS X & iOS)"

  1. Baptiste 23/07/2012 à 09:03 · Répondre

    J’imagine l’état des internautes ayant acquis la licence, s’étant fait à l’utilisation quelque peu inhabituelle de l’application mais attendant surtout des améliorations futures.

    Grosse déception.

Rétroliens de cet article

  1. Google Inbox : La nouvelle messagerie en détails - WebLife
  2. Google : Inbox vous simplifie la vie - WebLife