Google : Inbox vous simplifie la vie

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Timothé Internet 1
Google : Inbox vous simplifie la vie

Google vient d’annoncer Inbox, la nouvelle boite de réception qui veut simplifier la vie de ses utilisateurs. Cette boite innovante a été conçue par les équipes de Gmail et de Sparrow, racheté par Google en 2012. Considérant que la gestion d’une boite mail devient de plus en plus difficile, Inbox propose plusieurs fonctionnalités très intéressantes.

Tout d’abord, cette boite mail va vous permettre de réunir automatiquement tous les messages similaires dans des groupes prédéfinis. Il sera tout de même possible d’apprendre à Inbox votre façon de travailler, en choisissant quels types d’e-mail vous souhaitez regrouper. De plus, cette boite de réception propose L’Essentiel, un aperçu des informations essentielles de vos e-mails.  Invitation à un événement, photos, confirmation de commande, vous avez accès à ce qui vous intéresse en un coup d’oeil et ce sans ouvrir le message. Notons que L’Essentiel est même capable de mettre à jour automatiquement les informations, comme un suivi de colis par exemple.

En outre, pour faciliter la gestion de vos mails, Inbox propose la fonction rappel, déjà présente dans des clients comme Mailbox. Vous pouvez ainsi créer une todo-list avec des rappels de mails ou ajouter des mails en attente pour les traiter plus tard, attention à la procrastination.

Google précise également qu’Inbox vous apportera l’information dont vous avez besoin, au bon moment. Par exemple, si vous réservez une chambre d’hôtel en ligne, Inbox ajoutera un plan à votre mail de confirmation.

Image de prévisualisation YouTube

Pour conclure, vous pouvez utiliser Inbox avec n’importe quel compte mail sur le web ou sur l’application, déjà disponible sur l’App Store et sur Google Play. Cependant, avant de tester cette boite intelligente il vous faut envoyer un mail à inbox@google.com, vous serez ajouté à la liste d’attente avant de recevoir votre invitation.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google : Inbox vous simplifie la vie"

    Rétroliens de cet article

    1. Google Inbox : La nouvelle messagerie en détails - WebLife