Skype : Messagerie vidéo en version finale et gratuite

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Logiciel 0
Skype : Messagerie vidéo en version finale et gratuite

Skype dévoilait il y a quelques mois une fonctionnalité de répondeur vidéo et plus récemment une version web pour bénéficier de la technologie de l’application au sein de son navigateurs internet, sans nécessité d’installer le logiciel traditionnel. La célèbre solution VoIP permettant aux internautes passer des appels téléphoniques via la toile lève aujourd’hui le voile sur une fonctionnalité offrant d’envoyer des messages vidéo. Plus exactement celle-ci passe en version finale et devient pour l’occasion entièrement gratuite.

Présentation de cette messagerie vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Comme vu dans les explications du fonctionnement de la fonctionnalité, l’idée est d’enregistrer une vidéo avant de l’envoyer à un destinataire, tout en ayant la possibilité de retourner la scène en cas d’erreur tel qu’un doigt trainant devant l’objectif. Une fois la séquence reçue, la personne concernée peut alors à son tour répondre, toujours à l’aide de vidéo.

Sont concernées les applications desktop pour OS X et Windows (7 et 8) mais aussi les déclinaisons mobiles de Skype à destination d’Android, iOS, Windows 8 et BlackBerry.

Via

Laisser un commentaire