Payez les pizzas Domino’s avec Google Wallet

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Mobile 1
Payez les pizzas Domino’s avec Google Wallet

Google Wallet est un service offert aux US par Google permettant de faciliter le paiement en magasin et en ligne. Après avoir renseigné vos différentes cartes bancaires, vous aurez la possibilité de payer très facilement en magasin et ce sans contact. Vous avez également la possibilité d’envoyer de l’argent très facilement à vos amis ou encore d’acheter en ligne via le bouton « Buy with Google ».

C’est cette dernière fonctionnalité que Domino’s Pizza a décidé d’expérimenter aux Etats-Unis. Un peu à la manière d’Amazon Premium, Google permet aux mobinautes de réduire le nombre de « clics » et incite par conséquent toujours plus à l’achat. Le mobinaute utilisant l’application Android Domino’s Pizza peut ainsi commander sa pizza en 2 clics sans avoir à remplir de formulaire.

« This is yet another way Domino’s is using technology to improve our customer experience »

Patrick Doyle, PDG de Domino’s Pizza met l’accent sur la nouveauté et compte réellement sur ce nouveau mode de paiement. Pour faciliter l’adoption de Google Wallet au sein de son application Android, Domino’s Pizza utilise une technique bien connue en marketing qui consiste à offrir quelque chose. En l’occurrence, il s’agit là d’une pizza offerte pour tout achat de 10 dollars ou plus jusqu’au 15 juin, si le règlement est fait via Google Wallet évidemment.

Notons que Domino’s Pizza n’est pas précurseur dans le domaine puisque Pizza Hut avait déjà mis en place un partenariat avec Microsoft et son célèbre réseau Xbox live.

Via & Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Payez les pizzas Domino’s avec Google Wallet"

    Rétroliens de cet article

    1. Payez les pizzas Domino's avec Google Wallet - ...