Office 2013 : Les premiers aperçus de l’application iOS

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
Office 2013 : Les premiers aperçus de l’application iOS

La précédente rumeur disait bien vraie. Microsoft travaille effectivement bien sur une version mobile de sa célèbre suite bureautique, Office 2013.

En effet, un média américain a pu mettre la main sur les premiers aperçus de l’application iOS. On découvre une application sobre et plutôt jolie qui annonce de bonnes choses pour la suite.

Cette application serait disponible début 2013 comme annoncé précédemment. Malheureusement, nous n’avons pas eu plus d’informations sur la date de sortie effective. Nous savons par contre que l’application sortira d’abord sur iOS, puis Android, puis d’autres plateformes et qu’elle sera proposé gratuitement sur les magasins d’applications respectifs.

Attention, la version gratuite ne permettra que la consultation des fichiers de la suite Office et il faudra payer un abonnement d’Office 365 pour avoir la possibilité de modifier directement ses documents depuis son téléphone ou sa tablette tactile.

Allez, encore quelques mois d’attente et la tablette tactile Surface avec sa cover clavier va prendre encore plus d’intérêt !

Via

Laisser un commentaire