Nokia rachète Withings et ses objets connectés

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Matériel 1
Nokia rachète Withings et ses objets connectés

Comme vous le savez certainement, c’est son activité dans la téléphonie mobile qui a rendu célèbre la marque Nokia. Division mobile de la société qui a pour rappel été rachetée par Microsoft en septembre 2013. Il y a un an, Nokia mettait la main sur Alcatel-Lucent, et c’est aujourd’hui le rachat d’une autre société qui fait la une des médias.

Nous apprenons en effet tout juste la prochaine acquisition par Nokia de Withings, une entreprise française pionnière dans le secteur des objets connectés. L’objectif annoncé étant d’accélérer de développement de la santé connectée. La transaction s’élèvera à pas moins de 170 millions d’euros en cash, et devrait être effective au troisième trimètre de cette année 2016.

Depuis le début de Withings, notre passion a été de donner à chacun le pouvoir de suivre son mode de vie et d’améliorer au quotidien son bien-être pour une meilleure santé sur le long terme. Cédric Hutchings – CEO de Withings

Grâce à ce rachat, Nokia met la main sur de nombreux produits du monde de la e-santé mais pas uniquement, tels que d’une balance connectée, un tensiomètre, un thermomètre, des bracelets et montres connectées, mais aussi une caméra et divers autres accessoires.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Nokia rachète Withings et ses objets connectés"

    Rétroliens de cet article

    1. Withings Body Cardio mesure la vitesse d'onde de pouls - WebLife