Withings Body Cardio mesure la vitesse d’onde de pouls

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Matériel 0
Withings Body Cardio mesure la vitesse d’onde de pouls

Alors que Withings devrait prochainement être racheté par Nokia, la célèbre société française déjà célèbre pour nombre de ses produits vient d’annoncer l’arrivée sur le marché de la balance connectée Body Cardio.

Withings offre la possibilité de reprendre le contrôle de sa santé au travers non seulement d’une analyse poussée de la composition corporelle, mais en permettant de plus d’évaluer l’état de santé cardiovasculaire de la personne qui se pèse. Les utilisateurs ont plus exactement accès à la masse grasse, masse musculaire, masse hydrique et masse osseuse, mais également au rythme cardiaque et à la vitesse d’onde de pouls (VOP, ou Pulse Wave Velocity – PWV en anglais)

Découvrez les possibilités de la Withings Body Cardio grâce à la présentation vidéo suivante :

Image de prévisualisation YouTube

A la pesée, la balance est en mesure d’afficher encore plus de données comme par exemple la prévision météorologique de la journée, mais aussi un rappel du nombre de pas effectués la veille (sous réserve d’avoir un tracker d’activité bien sûr, ou l’application Health Mate). De quoi aider au choix des habits qui seront portés ou encore se motiver pour rattraper un manque de dynamisme le jour précédent.

Constituée d’une structure en aluminium et de verre trempé dans laquelle se trouve 4 capteurs, la balance connectée Body Cardio est disponible en deux coloris (noir et blanc) au prix de 179,95 euros.

Via

Laisser un commentaire