Microsoft Office version mobile : Pas avant 2014 ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Logiciel 0
Microsoft Office version mobile : Pas avant 2014 ?

Si on en croit les dernières rumeurs apportées par des sources anonymes proches du dossier, il semblerait que Microsoft ait revu sa copie concernant la sortie de certains de ses services. En effet, selon certains documents dévoilés, Microsoft ne compterait pas présenter de version mobile (Android et iOS) de sa suite bureautique Office avant au moins le second trimestre 2014.

Les documents présentent la roadmap à jour que Microsoft compte suivre ses prochains mois. Toutes ses forces devraient être concentrées pour sortir Windows Blue rapidement (une SP1 pour Windows 8 ?), une application Office light pour Windows 8 et Windows RT – contenant Word, Excel, PowerPoint, OneNote – et optimisée pour une utilisation Touch ainsi qu’une version revue  d’Office pour Mac OS X. Après tout cela, il devrait sortir la version mobile Android et iOS…

Ce n’est donc pas encore demain que Microsoft proposera une telle version même si de nombreux consommateurs l’attendent avec impatience. Maintenant cela peut se comprendre puisque Microsoft aimerait bien que ses tablettes tactiles explosent dans le domaine. Du coup en ne sortant pas d’applications Android et iOS (qui seraient automatiquement disponibles sur l’ensemble des équipements fonctionnant sous ces systèmes), mais compatibles Windows 8 et Windows 8 RT, Microsoft compte favoriser le « succès » de ses tablettes tactiles.

Pas bête comme stratégie ! En tout cas, ce sont les applications Office like permettant l’édition de documents qui doivent être contentes !

Via

Laisser un commentaire