Le Google Play Kiosque arrive en France

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Anne Internet 2
Le Google Play Kiosque arrive en France

Les adeptes de la lecture de magazines sur smartphone et tablette seront ravis puisque le Google Play Kiosque arrive enfin en France. Déjà disponible depuis novembre 2013, le kiosque proposait malheureusement de très maigres fonctionnalités (recherche d’articles en ligne et agrégation de flux uniquement).

Ce sont des magazines et journaux divers et variés qui permettront d’alimenter le Google Play Kiosque, accessibles bien évidemment depuis les terminaux équipés du système d’exploitation mobile Android. Vous aurez accès à de nombreux journaux français tels que Le Figaro, Le Nouvel Obs ou Closer par exemple. Certains sont payants (entre 0,49€ et 0,99€) tandis que d’autres sont gratuits comme indiqué sur la capture ci-dessous.

Google Play Kiosque

Comme pour la majorité des kiosques en ligne, vous avez la possibilité de sélectionner vos magazines par catégorie (Loisir, Jardin, Sport, etc.) et de choisir un abonnement mensuel ou annuel si celui-ci est proposé.

Enfin, notons que le Google Play Kiosque est accessible en mode hors ligne pour pouvoir accéder à votre magazine en toutes circonstances. De quoi consulter les publications de WebLife à tout moment !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Le Google Play Kiosque arrive en France"

  1. Romain 23/05/2014 à 08:16 · Répondre

    Ca c’est très mais très bon !

Rétroliens de cet article

  1. Le Google Play Kiosque arrive en France | netna...