Jubily, le plaisir d’offrir 2.0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Géraud E-commerce 0
Jubily, le plaisir d’offrir 2.0

On y est. Noël, c’est demain… Et vous vous demandez encore ce que vous allez offrir à Tata Mireille et Tonton Henri*. Cette année, parce qu’ils ont été sympas avec vous, vous avez envie de leur offrir un super cadeau personnalisé ! Et cette année, encore, vous allez finir par leur prendre une carte cadeau. Eux même vous offriront un bon d’achat et tout le monde sera obligé de faire semblant d’être ravi ! Jusqu’à l’année prochaine…

Pour en finir avec ça, Charles et Samuel, deux jeunes Français ont créé Jubily. Cette start-up veut révolutionner le cadeau. Le cadeau de Noël, le cadeau d’anniversaire, le cadeau de départ en retraite, rien que ça !

jubily-cadeau

Comment ça fonctionne ?

Le Gifter -celui qui souhaite offrir un cadeau- effectue une pré-sélection (de 3 à 10 articles) en fonction de ses idées, de ses envies et de son budget. Il peut ensuite personnaliser le message avec une photo ou une vidéo ; puis c’est au Giftee -qui reçoit une notification par SMS- de choisir son coup de coeur, d’y préciser sa taille s’il s’agit d’un vêtement ou sa couleur préférée, et de finaliser la commande. Le Gifter est débité au moment du choix final.

L’application est disponible depuis ce weekend sur Android et iOS, on y trouve déjà 150 marques et des milliers de produits dont de nombreux issus de la FrenchTech.

L’initiative est soutenue par des grands noms comme The Kooples, MenLook, L’Exception, Vente-privee.com, Lick, et j’en passe… On navigue entre les thèmes (Cosmétiques, Vêtements & Accessoires, Services, Montres, Bijoux, Maison & Deco, High Tech…) de façon aisée et intuitive.

jubily-app

Combien ça coûte ?

Rien de plus que si vous achetez votre cadeau sur les boutiques des partenaires, Jubily se rémunère via une commission auprès d’eux directement, il n’y a aucun frais cachés. A ce jour, on trouve des articles de 10 € à +300 €, et comme c’est un cadeau, le destinataire ne connaît pas la valeur de celui-ci.

Conclusion

Recevoir un cadeau, c’est toujours plaisant. Avec Jubily, on parvient même à prendre du plaisir en préparant ce cadeau pour nos proches ! Pour cet article, j’ai pu tester les deux points de vue grâce à Charles que je remercie encore pour sa disponibilité et pour sa sélection que je me suis empressé de déballer ! On vous recommande cette expérience fort sympathique, initiative française qui plus est !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d’année à toutes et tous ! A bientôt !

*toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ;)

Laisser un commentaire