J’aime Attendre : L’appli mobile pour éviter les files d’attente

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Mobile 0
J’aime Attendre : L’appli mobile pour éviter les files d’attente

Pour fêter ses 3 ans, JaimeAttendre.com, le spécialiste de l’affluence et des heures creuses, s’associe au quotidien 20 Minutes et lance son application mobile : 02 Minutes d’Attente.

L’appli indique les périodes d’affluence de service clients, de guichets d’administrations, de lieux touristiques ou de magasins, il y a plus de 1200 organismes référencés dans toute la France. Elle est gratuite sur l’Apple Store et arrive prochainement sous Android.

Application mobile 2 minutes d'attente

L’équipe derrière le projet est partie du constat que l’on pouvait souvent privilégier les heures creuses, mais encore faut il les connaître et avec cette appli, tout est centralisé. Malin.

Image de prévisualisation YouTube

J’aime Attendre propose également des guides thématiques qui sont une sorte de guide du Routard des files d’attente, ils sont gratuits et en ligne et proposent d’éviter de perdre son temps dans les parcs de loisirs, les expositions ou les monuments parisiens. Leur magazine regroupe plutôt des astuces générales toujours dans la même veine : on sent bien que J’aime Attendre s’est positionné sur le gain de temps au quotidien et ça devrait en intéresser plus d’un.

Laisser un commentaire