iPhone : Brevet pour éviter les photos floues

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 0
iPhone : Brevet pour éviter les photos floues

Apple vient de se voir accorder un brevet très intéressant pour tous ceux qui aiment utiliser leur téléphone et autres équipements mobiles comme appareil photo.

En effet, les équipes de la firme de Cupertino ont trouvé un moyen pour vous d’éviter d’avoir une photo trouble et floue. Comment ? Un peu à la Nikon, le iEquipement prendra de manière transparente pour l’utilisateur de nombreuses photos avant que la personne ait appuyé pour prendre sa photo. Ensuite, l’équipement mobile prendra la photo le plus net possible et la présentera à son possesseur.

Bien évidemment, Apple a pensé à tout car pour éviter que la mémoire de l’iPhone ou iPad soit complètement submergée de photos inutiles, la firme de Cupertino utilisera un buffer en continu. Il écrasera ainsi les plus anciennes pour ne garder que les plus récentes.

Pour le moment, nous n’avons aucune indication sur le moment exact où Apple proposera une telle fonctionnalité. Mais en tout cas lorsque l’on sait à quel point les téléphones portables sont utilisés comme appareils photos d’appoint, il serait dommage de la part d’Apple de se passer d’une telle avancée, utile pour se différencier des concurrents.

En plus, je vois déjà très bien la publicité….

Via

Laisser un commentaire