iOS Office : Application mobile disponible au téléchargement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
iOS Office : Application mobile disponible au téléchargement

Microsoft vient d’annoncer la sortie de son application la plus attendue par certains utilisateurs mobiles : Office pour iOS. Disponible gratuitement mais pour le moment uniquement aux USA, il faudra attendre le 18 juin 2013 pour qu’elle sorte en France. Mauvaise nouvelle aussi, il faudra être client d’Office 365 pour bénéficier de l’application et pouvoir l’utiliser…

Microsoft vient de publier une petite démo de sa nouvelle application mobile Office, histoire de vous mettre l’eau à la bouche :

Image de prévisualisation YouTube

Comme vous pouvez le voir cette application vous permettra de lire et éditer facilement vos documents Word, Excel et Powerpoint depuis l’iPhone. Ils seront alors stockés et synchronisés automatiquement sur votre espace Skydrive. Une application iPad est disponible mais d’après les premiers tests, cette application n’est pas des plus optimisées et ne tire pas profit des caractéristiques de l’équipement mobile.

On regrettera qu’il n’y ait pour le moment aucune application mobile disponible pour Android et au vue de la stratégie adoptée par Microsoft ce coup-ci, on comprend vite que la firme de Cupertino compte sur le succès d’Office et la volonté des utilisateurs à éditer leurs documents sur leur mobile pour imposer son nouveau produit Office 365.

Via

Laisser un commentaire