iOS : Google Chrome débarque

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Romain Navigateur web 3
iOS : Google Chrome débarque

Les équipes de Google Chrome ont profité de la semaine Google I/O 2012 pour annoncer l’arrivér du célèbre navigateur web le plus utilisé du monde sur iOS. Cela signifie que chaque possesseur d’iPhone, iPad ou d’iPod Touch pourra désormais surfer sur le web via une version adaptée de Google Chrome et bénéficier de fonctionnalités très utiles :

Image de prévisualisation YouTube

En effet, les fonctionnalités proposées par les équipes de Google Chrome sont similaires à ce qui est déjà disponible sur Android, à savoir la synchronisation des données et onglets ouverts (permettant de continuer la lecture sur d’autres équipements) ou encore la navigation privée (permettant de ne pas être tracé sur le téléphone).

A l’heure actuelle, l’application iOS n’est toujours pas disponible sur l’App Store mais elle devrait l’être dans les prochaines heures.

Voilà donc une bonne nouvelle pour l’ensemble des personnes qui surfent habituellement avec le navigateur web du géant de la recherche. Reste maintenant à voir s’il arrivera à prendre le dessus sur Safari, ce qui m’étonnerait étant donné que l’ensemble des liens web présents dans les autres applications ouvriront par défaut le navigateur d’Apple…

En tout cas, les équipes de Google sont en forme vu l’ensemble des annonces auxquelles on assiste ces jours !

Via

Laisser un commentaire