IOFIT : La nouvelle chaussure connectée de Samsung

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Matériel 0
IOFIT : La nouvelle chaussure connectée de Samsung

Le marché des objets connectés ne cesse de s’agrandir et c’est désormais au tour de Samsung de proposer un nouveau produit. Il s’agit de la chaussure de sport connectée baptisée IOFIT.

Cette chaussure connectée est dotée de capteurs (pression et accéléromètre) qui permettent de mesurer votre équilibre et votre position afin de déterminer un certains nombre d’informations qui seront envoyées à l’application Android correspondante. L’application agira comme un véritable coach, vous proposant des conseils afin d’améliorer vos entrainements. L’objectif est de vous aider à mieux vous tenir afin d’améliorer vos exercices et par conséquent vos performances.

Application IOFIT Samsung

Deux modèles sont proposés, à savoir les chaussures de fitness et les chaussures de golf. Outre l’aspect esthétique des deux modèles, on peut imaginer des conseils différents selon le type de chaussure choisie.

Samsung, qui a travaillé avec la startup Salted Venture, pourrait commercialiser la paire de baskets pour le fitness pour la somme de 199$, tandis que les chaussures de golf seraient quant à elles vendues au prix de 259$. Pas de date de sortie de prévue pour le moment. Restez connectés et suivez le Mobile World Congress qui se déroule du 22 au 26 Février 2016.

Via

Laisser un commentaire