Hurikat : Le Waze de la file d’attente est prêt

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Mobile 1
Hurikat : Le Waze de la file d’attente est prêt

Après s’être fait une belle réputation avec JaimeAttendre.com, spécialiste des heures creuses et de l’affluence, les fondateurs du site lancent l’application Hurikat en France.

Après plusieurs mois de test en Beta, la nouvelle version d’Hurikat vient de sortir sur iOS et Android et recense 460 000 lieux répartis en France, et beaucoup d’autres en Europe.

Le principe est simple et répond à un problème bien actuel : les files d’attente. Visiter la nouvelle exposition à la mode ? Se rendre au Louvre, appeler le service client d’Orange ou SFR ? Tant de risques d’attente, résolus grâce a Hurikat : l’application vous indique les meilleurs créneaux pour vous rendre dans de nombreux lieux, du musée d’Orsay jusqu’à votre CAF locale.

Hurikat

Mais ce n’est pas tout. Les informations de l’application proviennent en grande partie des lieux et services concernés, mais les utilisateurs peuvent contribuer en temps réel et indiquer leurs temps d’attente directement dans l’application. Cela rajoute une couche d’information live pour donner aux membres de la communauté Hurikat des estimations d’affluence les plus proches de la réalité. L’aspect communautaire est bien présent et c’est ce qui fait la force d’Hurikat.

L’application Hurikat est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Pour son lancement, Hurikat offre aux lecteurs de WebLife la possibilité de gagner 2 t-shirts et 2 tote bags. Il suffit pour cela de RT de manière native le message suivant :

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Hurikat : Le Waze de la file d’attente est prêt"

    Rétroliens de cet article

    1. Blog de Crampi » Crampilation 2