Here Maps devient Here WeGo : Quels changements ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Géraud Mobile 0
Here Maps devient Here WeGo : Quels changements ?

Il y a quelques semaines, nous testions pour vous l’application de localisation par GPS Here Maps. Aujourd’hui, nouveau virage pour la marque, qui déboule dans la mobilité urbaine et se rebaptise Here WeGo. Si vous possédiez déjà l’application, pensez à vérifier vos mises à jour, sinon vous pouvez la retrouver sur le Play Store d’Android ou l’App Store d’Apple.

Outre quelques modifications mineures sur l’interface, c’est surtout au niveau des modes de déplacement « doux » et « alternatifs » que le changement a opéré. En effet, en plus des itinéraires voiture, transports en commun et piéton, vous pouvez désormais choisir le vélo, le taxi ou encore l’autopartage. Certaines fonctionnalités ne sont pas encore actives en France ou arrivent tout juste sur Paris dans un premier temps.

Autre nouveauté, on appréciera sur les trajets voiture dont la destination se trouve en centre ville un accompagnement sur le dernier kilomètre en mode piéton avec suggestions de stationnement. Bien pratique !

Nous avions beaucoup apprécié cette application GPS hors-ligne et sommes ravis de voir qu’elle évolue. Espérons qu’il soit bientôt possible d’effectuer des itinéraires avec étapes

Laisser un commentaire