Google Pixel C : La tablette/laptop sous Android Marshmallow

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Matériel 0
Google Pixel C : La tablette/laptop sous Android Marshmallow

Dévoilé en septembre dernier par Google, le Pixel C est désormais bel et bien disponible sur le store officiel. Pour rappel, il s’agit d’une tablette tactile habilement équipée d’un clavier qui fait également office de stand. Une sorte de Chromebook Pixel avec un clavier amovible en somme. Bref, un produit qui ne manquera pas de rappeler la Microsoft Surface, soyons honnêtes.

Proposé à partir de 499 euros, le Google Pixel C motorisé par Android 6.0 Marshmallow est équipé d’un processeur NVIDIA Tegra X1 avec GPU Maxwell, de 3 Go de RAM LPDDR4 et de 32 à 64 Go de stockage et d’un écran de 10,2 pouces d’une résolution de 2560 x 1800 pixels (308 ppp). Réalisé en aluminium anodisé, les dimensions du terminal sont de 242 x 179 x 7 mm et il pèse 517 grammes. Sont finalement à noter les capteurs photos de 8 MP et 2 MP pour la caméra frontale.

Brève présentation des caractéristiques et possibilités offertes par le Pixel C en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Le Pixel C est doté d’une batterie proposant une autonomie de 10 heures, et côté connectique est bien sûr proposé le USB Type-C, soit la nouvelle norme réversible.

Si la version 64 Go est affichée à pas moins de 605 euros, il faudra de plus compter 169 euros supplémentaires pour s’équiper dans le même temps du clavier détachable aimanté.

Via

Laisser un commentaire