Google : Coupe du Monde Féminine de Foot 2015 en doodle

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Moteur de recherche 1
Google : Coupe du Monde Féminine de Foot 2015 en doodle

Encore un évènement sportif que la firme de Mountain View ne laissera pas passer sans apporter son soutien. C’est en effet demain que se tiendra le premier match de la Coupe du monde de football féminin 2015. Et pour l’occasion, sans surprise pour le géant du web, c’est un nouveau doodle qui est placé sur la page d’accueil du célèbre moteur de recherche Google pour mettre à l’honneur cette compétition.

Il s’agira de la cette année de la 7ème édition de la Coupe du Monde Féminine de Foot, qui se tiendra du 6 juin au 5 juillet 2015 au Canada. Concernant 24 équipes participantes, la compétition comprendra pas moins de 52 rencontres au sein de 6 stades.

Pour suivre la France, il faudra garder un oeil sur le groupe F, également constitué de l’Angleterre, de la Colombie et du Mexique. Les matchs avec ces pays auront respectivement lieu les 9, 13 et 17 juin 2015. #TousAvecLesBleues !

Les Huitièmes de finale débuteront le 20 juin, suivies des Quarts de finale le 26 juin, des Demi-finales le 30 juin et enfin la Finale le 5 juillet avec entre temps un match pour la Troisième place la veille, soit le 4 juillet 2015.

Alors que le tenant du titre est actuellement le Japon, ce sont les Etats-Unis et l’Allemagne qui sont en tête du classement toutes coupes du monde confondues avec 2 titres. Du côté des performances individuelles, c’est l’Allemande Birgit Prinz qui est sacrée meilleure buteuse avec 14 buts.

Nul doute que Google saura au travers de ses OneBox affichées au sein des pages de résultats nous tenir informés des résultats des différents matchs !

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google : Coupe du Monde Féminine de Foot 2015 en doodle"

    Rétroliens de cet article

    1. Google : Quelle est la hauteur de la Statue de la Liberté ? - WebLife