Google : 17e anniversaire de Google en doodle

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Moteur de recherche 1
Google : 17e anniversaire de Google en doodle

Alors que Google fêtait il y a quelques jours le lancement de la coupe du mon de rugby 2015 et plus récemment le premier jour de l’automne, c’est un évènement un peu spécial que la firme de Mountain View célèbre aujourd’hui en proposant un doodle sur la page d’accueil du célèbre moteur de recherche. En effet, le géant est directement concerné puisque Google fête son 17ème anniversaire.

Sur le logo personnalisé du jour, on retrouve bien sûr des éléments incontournables à toute fête à savoir des ballons et un petit chapeau, mais Google a surtout glissé dans cette création des objets de l’histoire de la société. Vous aurez certainement ainsi noté l’écran à tube cathodique (CRT), le pingouin (mascotte de Linux), le serveur réalisé à partir de Lego ou encore la lampe à lave. Tout cela avec la première version du site web de Google affiché sur le moniteur, évidemment.

Google : Premier site internet

Mais pour ce 17ème anniversaire, Google ne se limite pas à un doodle et publie par la même occasion des photos des débuts de Google, sur lesquelles apparaissent comme vous vous en serez doutés les objets caractéristiques cités plus haut.

Que de chemin parcouru. Joyeux anniversaire Google !

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Google : 17e anniversaire de Google en doodle"

    Rétroliens de cet article

    1. Google : De l'eau sur Mars en doodle animé - WebLife