Gmail iOS : Une nouvelle version survitaminée

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Romain Mobile 1
Gmail iOS : Une nouvelle version survitaminée

Les équipes de Google viennent de pousser une très attendue nouvelle version de l’application Gmail pour tous les utilisateurs d’iOS permettant d’interagir encore plus facilement avec ses emails. Au programme, une redéfinition complète avec plein de nouveautés.

La nouvelle version embarque de nombreuses nouveautés d’un point de vue ergonomique et design. Des transitions, animations et un design épuré proche de la version Android et web font que l’utilisation de l’appli ainsi que le confort et la satisfaction sont très nettement améliorés.

De nouvelles interactions avec le calendrier, un autocomplete sur la recherche, la possibilité de facilement aimer (bouton Google+1) ou commenter un contenu Google+ font que cela devient très rapide d’interagir avec les services Google. Là encore, cela rend agréable l’utilisation de l’application vis à vis de Mail ou des concurrentes.

Cerise sur le gâteau, l’application gère désormais le multicomptes et vous permettra de connecter pas moins de 5 comptes simultanément. Top… non ?

La nouvelle application est d’ores et déjà disponible sur l’App Store. Si vous l’avez déjà installée, il faudra attendre la mise à jour de votre compte !

Via & Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Gmail iOS : Une nouvelle version survitaminée"

    Rétroliens de cet article

    1. Gmail iOS : Une nouvelle version survitaminée - WebLife | INFORMATIQUE2012 | Scoop.it