Facebook : Une application mobile de partage de géolocalisation dans les tuyaux ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Réseau social 1
Facebook : Une application mobile de partage de géolocalisation dans les tuyaux ?

A en croire les dernières rumeurs provenant d’un rapport anonyme, les équipes du département mobile de Facebook travailleraient actuellement et activement pour sortir rapidement une nouvelle application mobile permettant le partage de géolocalisation entre amis.

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur ce que nous réserve le géant des réseaux sociaux si ce n’est que le fonctionnement de l’application devrait ressembler au celui d’applications existantes telles que Glancee et Highlight. L’idée serait donc de lancer en arrière plan l’application pour qu’elle collecte des informations et qu’elle les partage avec vos amis proches de vous ou des personnes ayant des intérêts communs. On pourrait même penser que ces informations pourront aussi cibler encore un peu plus les publicités affichées…

D’après ce qui a pu filtrer, il semblerait que la sortie de cette application mobile de partage de géolocalisation soit effective au grand public dans environ un mois. Il va donc falloir laisser traîner nos oreilles pour glaner d’ici là de nouvelles informations.

En tout cas, certains services comme ceux cités ou encore comme Foursquare doivent regarder de très près et redouter ce que Facebook compte faire…

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook : Une application mobile de partage de géolocalisation dans les tuyaux ?"

  1. Zetura 15/02/2013 à 14:33 · Répondre

    Je n’arrive pas trop à cerner, il s’agira d’un Foursquare via Facebook ?
    Ils avaient pourtant déjà tenté de lancer Places qui a fait un flop… et a fermé ses port(e)s.