Facebook Mobile : L’affichage et la disposition des photos revus

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Facebook Mobile : L’affichage et la disposition des photos revus

Facebook vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau design pour son flux d’actualités mobile. Cela concerne essentiellement les photos postées pour lesquelles le réseau social propose désormais une disposition plus optimisée pour le confort d’utilisation de ses applications mobiles ou web.

En effet, Facebook propose désormais d’afficher les photos sur toute la largeur de l’écran de votre équipement, ce qui permet de tripler leur taille et d’occuper ainsi plus d’espace libre, comme le présente les screenshots ci-dessous :

Facebook Mobile : Photos 100% en largeur

Facebook Mobile : Photos flux mobile

Cette nouveauté est actuellement en cours de déploiement sur les serveurs de Facebook. Il faudra donc attendre quelques jours avant que l’ensemble de la ferme soit à jour. Comme tout se passe de son côté, vous n’aurez pas besoin de mettre à jour vos applications pour bénéficier de ces nouveautés, que ce soit sur la plateforme iOS, Android ou la version web mobile de Facebook.

Sympa comme mise à jour et il est vrai que le flux mobile commençait à un petit peu vieillir, surtout lorsque l’on connait la place qu’ont les photos sur la plateforme sociale. La version mobile se devait de rattraper les dernières avancées, surtout quand les photos sont disponibles en haute définition.

Via

Laisser un commentaire