Facebook Messenger : Version de bureau de la messagerie

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Baptiste Réseau social 1
Facebook Messenger : Version de bureau de la messagerie

Facebook annonçait il y a quelques jours vouloir proposer sa messagerie Messenger comme interface entre les internautes et les e-commerçants en plus de permettre l’envoi d’argent. Aujourd’hui, le réseau social dévoile une nouveauté qui va effectivement dans ce sens, en détachant encore un peu Facebook Messenger de la plateforme sociale.

Après une douloureuse séparation de Facebook Messenger et des fonctionnalités du réseau social en deux applications mobiles distinctes, le géant annonce aujourd’hui la disponibilité d’une version web de Facebook Messenger, depuis votre navigateur internet desktop préféré.

Facebook Messenger Web - Discussions

On y retrouve bien sûr la possibilité d’échanger des messages textuels, des images, des stickers ainsi que emojis, et a priori bientôt passer des appels et faire une visio-conférence. Des fonctionnalités bien connues des utilisateurs de Google Hangouts. Sans surprise, cette application web dispose d’un certain nombre de préférences utilisateur, avec notamment la possibilité de gérer les notifications ou ajuster le volume du son. Pour ce qui est de bloquer un contact ou encore modifier les règles de confidentialité, il faudra cependant se rendre sur Facebook.

Facebook Messenger est pour le moment déployé outre-atlantique, et sera disponible à tous les pays du monde dans les prochaines semaines.

Bref, de quoi discuter avec des amis via une messagerie sans être tenté par les distractions du flux d’actualité. Pour de plus amples détails, rendez-vous sur le site officiel Messenger.com.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook Messenger : Version de bureau de la messagerie"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook dévoile les Sidebar Status dans la messagerie - WebLife