Facebook Live : Les dernières nouveautés du streaming vidéo

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Baptiste Réseau social 1
Facebook Live : Les dernières nouveautés du streaming vidéo

Le mois dernier déjà Facebook déployait plusieurs nouvelles fonctionnalités concernant le streaming vidéo Live. Nous découvrions alors les filtres MSQRD, les lives à plusieurs et les planifications des notifications. Le leader des réseaux sociaux dévoile aujourd’hui de nouvelles améliorations au sein de Facebook Live.

Le streaming vidéo en plein écran

Les diffuseurs de contenu vidéo seront ravis d’apprendre l’arrivée du mode plein écran. De quoi leur permettre de mieux suivre les amis et autres membres de la plateforme qui regardent la vidéo en live.

Facebook Live : Plein écran

Pour rappel, tandis qu’il est possible de filmer en mode portrait et paysage sous iOS, Android est pour le moment limité au portrait.

Jusqu’à 4 heures de live

Alors que les streaming vidéo étaient jusqu’à là limités à 2 heures maximum, il est désormais possible de diffuser des lives allant jusqu’à une durée de 4 heures. De quoi satisfaire la demande des nombreux utilisateurs et éditeurs qui se sentaient restreints par cette limite.

La désactivation des commentaires et réactions

Pour terminer, il est possible de masquer l’affichage des Facebook Reactions et des commentaires, aussi bien du côté des membres diffusant le contenu vidéo que des utilisateurs qui consomment le streaming live. Ceci afin d’offrir aux personnes concernées la possibilité de se concentrer sur la vidéo sans être dérangées par les distractions engendrées par les réactions.

Facebook Live : Commentaires & réactions

Une mise à jour des applications à destination des systèmes d’exploitation mobiles que sont Android et iOS est à prévoir dans les prochaines semaines.

Via

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook Live : Les dernières nouveautés du streaming vidéo"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook Live : Les dernières nouveaut&e...