Facebook Home Android : Le fichier APK disponible officieusement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Mobile 0
Facebook Home Android : Le fichier APK disponible officieusement

Présenté la semaine dernière, l’application officielle Facebook home  serait d’ores et déjà disponible officieusement. En effet, alors que l’application mobile n’aurait du sortir que le 12 avril prochain, une version de développement est déjà disponible au téléchargement pour tous les utilisateurs sous Android souhaitant tester la nouvelle application du géant des réseaux sociaux.

Pour ceux intéressés, il suffit de se rendre sur l’article de nos confrères MoDaCo et de télécharger les 3 APKs correspondant respectivement à l’application principale Facebook, l’application SMS/chat retouchée et le lanceur d’application. Pour faire vos tests, il vous faudra un équipement compatible. C’est à dire un téléphone Android avec les droits d’installation (et de suppression de l’ancienne application Facebook) ainsi que d’un équipement offrant une résolution de moins de 1280×768.

Avec tout cela, vous pourrez faire vos propres tests même si tout n’est pas encore disponible. C’est en tout cas une bonne preview avant d’avoir les applications officielles et de patienter d’ici là.

Vous qui maintenant avez testé, vous en pensez quoi ?

EDIT 09/04/2013 – 08:30

Il semblerait que Facebook ait rendu inopérante l’application en la bloquant depuis les serveurs du réseau social. Wait & see.

Via

Laisser un commentaire