Facebook App Center : L’Espace Applications disponible en France

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Baptiste Réseau social 1
Facebook App Center : L’Espace Applications disponible en France

C’est au courant de la semaine dernière que Facebook lançait l’Espace Applications en France, au même titre qu’en Espagne, Russie, Turquie, Allemagne, Taïwan et au Brésil. On entendait déjà officiellement parler de cet App Center au courant du mois de mai 2012, avec pour le leader des réseaux sociaux la volonté non dissimulée de faire exploser le nombre d’applications gratuites et payantes sur la plateforme. A noter que fin juin 2012, Facebook se voyait dans l’obligation de s’expliquer quant à sa manière de traiter les données privées de ses utilisateurs.

L’accès à l’Espace Application se fait depuis le menu latéral gauche au travers d’une cube représentant selon toute vraisemblance une caisse à jouets. Est alors présenté un vaste catalogue d’applications web et mobiles classées en catégories correspondant à des centres d’intérêt. On citera par exemple le dossier Jeux, Musique, Photo et Vidéo ou encore Sports.

A noter des suggestions formulées par Facebook sur la page d’accueil de l’annuaire. Ces propositions sont de plus accompagnées des applications installées par vos amis. Et de façon similaire à ce que propose les solutions semblables, il est évidemment possible d’évaluer les applications référencées.

Voilà qui ne manquera pas de ravir les accros à Facebook.

Laisser un commentaire

Un commentaire le "Facebook App Center : L’Espace Applications disponible en France"

    Rétroliens de cet article

    1. Facebook : Nouvelles publicités mobiles pour applications - WebLife