Deezer compatible avec Android Auto

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Musique 0
Deezer compatible avec Android Auto

Les applications n’ont plus seulement leur place sur les smartphones ou encore dans les nouveaux casques de réalité virtuelle puisqu’elles arrivent petit à petit dans nos voitures. C’est ainsi que le géant français du streaming musical annonçait il y a quelques temps la compatibilité de son application avec CarPlay. Pour rappel, CarPlay est un système intelligent qui permet de connecter son iPhone à la voiture en tout sécurité pour jouir de toutes les fonctionnalités du smartphone d’Apple.

Deezer Android Auto

Deezer ne s’est pas arrêté en si bon chemin et annonce désormais la compatibilité de son service avec Android Auto. Pour cela, il suffit simplement d’être équipé d’un smartphone tournant sous Android Lollipop 5.0 ou plus. En étant abonné Deezer Premium+ ou Deezer Elite, vous pourrez profiter de votre musique mais aussi du mix, du flow, des favoris et de la recherche vocale au sein de votre véhicule.

Sachez que Deezer sera disponible sur Android Auto en France, au Canada, en Australie, au Mexique, en Allemagne, en Irlande, en Nouvelle-Zelande, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. N’hésitez pas à consulter la liste des véhicules compatibles avec Android Auto.

Via

Laisser un commentaire