Bluetooth Hold’em Poker sur Android

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Bluetooth Hold’em Poker sur Android

Les applications gratuites de poker pour Android ne manquent pas mais aujourd’hui nous allons vous parler d’un petit nouveau dont la particularité est assez singulière, en effet, cette fois, le poker façon Hold’em a la possibilité de se jouer en Bluetooth. Voyons dans cette critique comment Android compte captiver son public avec un poker à la fois classique et innovant !

Au niveau de sa jouabilité et de son gameplay, le Bluetooth Hold’em Poker Android diffère sur certains points clés du classique Hold’em Texas Poker.

On ne peut pas définir le montant de sa mise et il n’y a pas de all-in. Cependant, vous pourrez quand même définir le nombre de joueurs, l’argent total avec lequel vous commencez et la mise minimale.

La véritable innovation ici sera l’usage du Bluetooth, pouvoir jouer avec nos amis via bluetooth ou encore chercher de parfaits inconnus dans n’importe quel lieu pour partager une partie de poker se révèle excitant. Cependant, un mode hors ligne est aussi disponible, avec des adversaires fictifs créés par le jeu mais il apparaît légèrement décevant pour les passionnés de poker car vos adversaires ici n’ont pas réellement de stratégie.

Au niveau de sa fonctionnalité, elle laisse quelque peu à désirer sur certains points. L’application paraît lente, elle freeze, se ferme toute seule, se trompe dans les noms de joueurs (ce qui rend la partie difficile à suivre) et de temps à autre, la quantité d’argent change n’importe comment sans aucune raison. Mais ces petits bugs sont assez fréquents pour chaque application de poker et ne sont pas très dérangeants.
Toutefois, le plus gênant se trouve dans les parties en live, parfois le jeu ne montre pas les cartes aux autres joueurs, la partie devient quasiment injouable de ce fait. Il semblerait que les développeurs aient encore besoin d’améliorer un peu leur application.

En conclusion, si vous cherchez à chambouler vos habitudes en matière de poker sur support Android, laissez une chance à cette app gratuite et originale dont le solide concept mérite d’être salué. Vous pouvez trouver Bluetooth Hold’em Poker sur le Play Store.

L’article rédigé en collaboration avec Pokerlistings

Laisser un commentaire