Android : Un Game Center dans les cartons ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Mobile 0
Android : Un Game Center dans les cartons ?

D’après une source anonyme proche du dossier, Google serait actuellement en train de travailler sur un Game Center, équivalent à ce que propose Apple avec le sien. En effet, la firme de Mountain View travaillerait à concevoir une application mobile native permettant de connecter entre eux les joueurs Android du monde entier.

Pour le moment, rien n’est bien clair sur son fonctionnement si ce n’est qu’on suppose que le Game Center de Google devrait proposer les mêmes fonctionnalités que celui d’Apple. En d’autres termes, vous pourrez trouver et ajouter d’autres joueurs, connaître votre classement, défier vos amis à travers des jeux communs… Reste maintenant à voir quelles mécaniques Google mettra en place et si d’autres services interagiront comme notamment Google+.

Cela signifie donc que le Game Center ne devrait pas sortir avant encore quelques semaines. Cependant, il semble avoir compris que l’aspect ludique des jeux peut être un excellent moyen pour créer des interactions entre les possesseurs d’Android et proposer une offre équivalente à ce qu’Apple peut proposer. C’est un confort supplémentaire qui rentre en compte comme critère important pour certains utilisateurs.

Il était quand même temps de jouer la carte des jeux sociaux car elle ne date pas d’hier non plus. J’ai en tout cas hâte de voir ce que Google nous réserve pour son Game Center ! Et vous, quelles possibilités aimeriez-vous voir ?

Via

Laisser un commentaire