Samsung : Des batteries souples et capables de s’enrouler

0
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Samsung : Batterie souples

Samsung vient de dévoiler une nouvelle gamme de batteries souples et capables de s’enrouler autour d’un poignet par exemple. On comprend vite que cette gamme vient répondre aux besoins grandissants des smartphones à écran incurvé ou encore des dernières montres connectées.

L’idée est vraiment d’offrir de nouvelles perspectives et de s’assurer que les constructeurs pourront améliorer leurs produits respectifs, que ce soit en autonomie (ce qui coûte cher aujourd’hui surtout pour une montre) ou pour le design (désormais la batterie peut épouser la forme de l’objet).

Via

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. […] Et on a bon espoir de le voir débarquer en France d’ici quelques mois. Samsung a officialisé l’arrivée d’un nouvel appareil de milieu de gamme, qui s’adresse pour le moment au marché chinois. Pourtant, sa fiche technique laisse présager une arrivée prochaine sur le vieux continent, puisqu’il semble s’adresser à tous les marchés, de par sa taille, son design, ou sa puissance. Samsung : Des batteries souples et capables de s'enrouler. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here