Google Pay : Des dons de votre part pour l’éducation

1
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4,00/5 - 1 vote(s))
Google Pay

La solution de m-paiement Google va vous mettre à l’honneur. En effet, le géant de la recherche a décidé de reverser 1$ pour chaque transaction effectuée via Google Pay à la fondation DonorsChoose.org qui oeuvre pour l’éducation. Cette initiative commence aujourd’hui et se terminera le 31 décembre prochain. Bonne nouvelle, Google doublera le don pour le black friday qui arrive.

Pour rappel, Google Pay utilise la technologie NFC pour un paiement sans contact. Ce mode de paiement est accepté dans de nombreux distributeurs à travers le monde même si finalement on trouve encore peu de partenaires autour de chez nous. En tout cas, c’est une belle initiative que l’on se devait de souligner même si derrière ce côté philanthropique se cache une toute autre réalité. Au travers de cette opération, Google tente évidemment de récupérer de nouveaux utilisateurs pour sa solution de paiement NFC en leur faisant éventuellement découvrir cette possibilité de paiement.

Via

1 COMMENTAIRE

  1. […] Dt impact investing vu hm final le 21 06vcg9h00. La Philanthropie privée orientée vers l'Aide au Développement. De la philanthropie %C3%A0 la loi Macron JCB 7 5 15 tribune. Philanthropie. Les nouveaux visages de la philanthropie. Nourrir correctement l'humanité entière, c'est possible ! « On ne peut pas comparer Bouygues et Habitat et Humanisme » Feedly. Read more, know more. La fondation groupe Optic 2000 et Antropia s'associent pour accompagner les start-up innovantes. Forbes Welcome. SEED Foundation remet ses prix de l'innovation agricole en Afrique. Google Pay : Des dons de votre part pour l'éducation. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here