Facebook : Arrivée des publications multilingues sur les pages

3
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Facebook : Publications multilingues

Quelques jours après avoir dévoilé les premiers chiffres 2016, le réseau social Facebook dévoile une nouvelle fonctionnalité qui ne manquera pas de satisfaire les utilisateurs. L’idée très facilement compréhensible est de donner aux internautes la possibilité de lire toute publication de page Facebook dans sa langue maternelle.

Plus exactement, est donné aux community managers et autres administrateurs de pages Facebook la possibilité tel qu’illustré dans la capture ci-dessus de traduire les publications en plusieurs langues. Pour se faire, il convient de publier un post dans la langue principale, avant d’éditer le message et proposer les traductions dans autant de langues que souhaité. Voilà qui sera certainement bien plus fiable que les traductions automatiques.

Via

PARTAGER

3 Commentaires

  1. […] "Quelques jours après avoir dévoilé les premiers chiffres 2016, le réseau social Facebook dévoile une nouvelle fonctionnalité qui ne manquera pas de satisfaire les utilisateurs. L’idée très facilement compréhensible est de donner aux internautes la possibilité de lire toute publication de page Facebook dans sa langue maternelle."  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here