Inbox by Gmail : 3 invitations par compte à distribuer

6
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 3 vote(s))
Google Inbox by Gmail : Ticket en or

C’est avant hier soir que Google dévoilait Inbox by Gmail, une nouvelle interface pour sa messagerie mail ayant pour objectif de nous rendre plus productifs dans la rédaction mais surtout le traitement de nos messages électroniques.

Trois invitations disponibles par compte

Depuis deux jours, seuls certains privilégiés peuvent accéder au service, soit au travers d’invitations reçues de contacts travaillant chez Google ou étant en étroite collaboration avec la firme de Mountain View, soit au travers de la procédure officielle, à savoir le mail envoyé au compte inbox@google.com pour demander une invitation.

Jusque là cependant, ces comptes early-adopters n’étaient pas en mesure d’inviter à leur tour de nouveaux utilisateurs afin qu’ils puissent également découvrir Inbox by Gmail. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne puisque les comptes invités disposent tous de 3 invitations à distribuer à leur famille, amis ou contacts. Il faut donc s’attendre à une forte hausse des utilisateurs dans les prochaines heures et au courant du weekend.

Comment inviter un ami sur Inbox by Gmail ?

Si vous avez à l’heure qu’il est accès à un compte de la nouvelle messagerie tout juste dévoilée par Google, il vous est possible d’inviter 3 personnes. On aurait pu imaginer un plus grand nombre d’invitations, mais le géant de la recherche tient visiblement à ne pas trop vite augmenter la masse d’utilisateurs sur la plateforme.

La procédure pour inviter un ami est simple. Il conviendra de cliquer sur le bouton + rouge toujours visible et situé dans le coin inférieur droit, depuis l’application mobile ou web, avant de choisir le ticket en or Inviter dans Inbox. La fenêtre modale Partager Inbox by Gmail s’affichera alors :

Google Inbox by Gmail : Invitations

Après avoir précisé une adresse Gmail dans le champ prévu à cet effet, une pression sur le bouton Envoyer l’invitation suffira pour faire partir le précieux sésame.

Via

6 Commentaires

  1. Bonjour,

    bonne nouvelle pour les personnes comme moi toujours en recherche d’invitation !
    Je prends si quelqu’un ne sait pas qui inviter ^^ et je redistribue mes invitation après pour les autres =)

  2. […] Inbox by Gmail : 3 invitations par compte à distribuer. C’est avant hier soir que Google dévoilait Inbox by Gmail, une nouvelle interface pour sa messagerie mail ayant pour objectif de nous rendre plus productifs dans la rédaction mais surtout le traitement de nos messages électroniques. […]

  3. Bonjour,

    Je crois que tous les utilisateurs invités d’Inbox ne peuvent pas encore envoyer d’invitations. Je n’ai pas encore la fonctionnalité sur mon compte…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here