Panne SFR : Des clients dédommagés

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Anne Mobile 2
Panne SFR : Des clients dédommagés

Nous vous annoncions hier une panne du réseau de téléphonie SFR en France impactant près de 20% des abonnés. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque tout est rentré dans l’ordre hier vers 15h.

La panne serait d’ordre matériel puisqu’elle proviendrait du HLR (Home Location Register) fourni par Alcatel-Lucent. C’est précisément cet élément qui était déjà tombé en panne en juillet 2012 et qui avait causé de fortes perturbations sur le réseau Orange pendant 12h. Pour l’heure, SFR rassure ses clients et leur promet les appels et SMS illimités ainsi que 2 Go de données offerts pendant 1 mois. Les clients profitant d’un Extra de SFR pourront choisir un extra supplémentaire.

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Panne SFR : Des clients dédommagés"

  1. Bil01 25/07/2014 à 09:09 · Répondre

    La panne est toujours en cours.
    Je n’ai toujours pas de réseau depuis hier matin. Comme le demande SFR j’ai redémarré mon téléphone mais sans amélioration. Vu les forums mon cas n’est pas isolé.

    • Anne 25/07/2014 à 09:44 · Répondre

      Bonjour,

      C’est étonnant, aux dernières nouvelles le problème était résolu mais merci d’avoir partagé l’info ;)

      Je pense qu’il ne faut pas hésiter à vous diriger vers le service client pour le signaler.

      Bonne journée à vous !