Google : Nouvel affichage des SERPS en déploiement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3,00/5 - 2 vote(s))
Anne Moteur de recherche 2
Google : Nouvel affichage des SERPS en déploiement

Google a décidé de revoir l’affichage des pages de résultats de son moteur de recherche et propose désormais un titre plus gros non souligné dans les snippets classiques et ceux des sitelinks (le soulignement n’est disponible qu’au survol du lien). Cette nouvelle interface utilisateur est en cours de déploiement, et donc pas encore disponible pour tous les internautes.

Google : Nouvel affichage des SERPS

Fondamentalement, cela ne change pas grand chose. Toutefois, l’internaute verra plus facilement les titres des résultats tandis que les URLS des sites seront relayées au second plan. Une petite touche de marketing dans un title SEO sera plus que jamais de mise pour augmenter le taux de clics.

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Google : Nouvel affichage des SERPS en déploiement"

  1. alizaras 12/03/2014 à 10:23 · Répondre

    Je voudrais savoir s’il y a moyen de tweaker cette modification car je déteste ce nouvel affichage.

    • Baptiste 12/03/2014 à 10:53 · Répondre

      Il y a toujours moyen. La question est plutôt de savoir si un développeur s’est déjà penché dessus, avec un script Greasemonkey par exemple.

      Si je vois passer quelque chose, je transmettrai l’information :)