Google : Nouvel affichage des SERPS en déploiement

2
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3,00/5 - 2 vote(s))
Google : Nouvel affichage des SERPS

Google a décidé de revoir l’affichage des pages de résultats de son moteur de recherche et propose désormais un titre plus gros non souligné dans les snippets classiques et ceux des sitelinks (le soulignement n’est disponible qu’au survol du lien). Cette nouvelle interface utilisateur est en cours de déploiement, et donc pas encore disponible pour tous les internautes.

Google : Nouvel affichage des SERPS

Fondamentalement, cela ne change pas grand chose. Toutefois, l’internaute verra plus facilement les titres des résultats tandis que les URLS des sites seront relayées au second plan. Une petite touche de marketing dans un title SEO sera plus que jamais de mise pour augmenter le taux de clics.

2 Commentaires

    • Il y a toujours moyen. La question est plutôt de savoir si un développeur s’est déjà penché dessus, avec un script Greasemonkey par exemple.

      Si je vois passer quelque chose, je transmettrai l’information :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant