Google AMP : C’est le moment d’optimiser vos contenus

2
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 5 vote(s))
Logo Google AMP

Pour répondre à la problématique de la lenteur de l’internet mobile, le géant de la recherche a récemment lancé un nouveau format open-source nommé Google AMP (Accelerated Mobile Pages), avec comme promesse de reproposer un web rapide aux mobinautes. Alors que globalement seuls les grands titres de presse mondiaux se sentent pour le moment concernés, Google ambitionne une adoption massive.

Everywhere we use content, we want to embrace AMP.

La citation ci-dessus de Dave Besbris, Vice President de l’engineering chez Google, confirme officiellement la volonté de la firme de Mountain View de déployer le format AMP partout où s’affiche actuellement du contenu. Une opportunité à prendre en compte, même si pour le moment il ne s’agit pas (encore) d’un critère de positionnement dans le moteur.

Via

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Message du commentaire manquant
Auteur du commentaire manquant