Flutter : Google rachète la reconnaissance de mouvements

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Baptiste Entreprise 2
Flutter : Google rachète la reconnaissance de mouvements

On apprend tout juste que Google vient de mettre la main sur Flutter, un service ayant développé une solution de reconnaissance de mouvements par webcam. L’objectif étant d’interagir avec différents logiciels dans le domaine du multimédia (musique et film) tournant sur son système d’exploitation (Windows ou Mac OS) à l’aide de gestes de la main.

La transaction, concernant cette acquisition de Flutter qui travaille déjà depuis 3 ans sur son produit, s’élèverait à pas moins de 40 millions de dollars.

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "Flutter : Google rachète la reconnaissance de mouvements"

  1. Fred 03/10/2013 à 11:57 · Répondre

    Le secteur des jeux vidéos est peut-être l’un des seuls milieux où Google n’excelle pas… Peut-être nous préparent-ils une super console pour concurrencer la PS4 et la Xbox 720 avec Kinect… !

    • Baptiste 03/10/2013 à 12:05 · Répondre

      Ce serait déjà pas mal qu’il propose la fonctionnalité sur ses propres services avant de se lancer dans des aventures comme celle que tu mentionnes ;)

      Du contrôle pour Google Music, et pourquoi pas porter la techno sur Android pour en équiper les téléphones mobiles et tablettes tactiles. Une déclinaison pour des contrôles Google Maps serait sympa aussi. Rêvons ! ^^