YouTube : Vers un service musical concurrençant directement Spotify ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Musique 2
YouTube : Vers un service musical concurrençant directement Spotify ?

A en croire les dernières rumeurs annoncées par Billboard magazine, il semblerait que YouTube soit sur le point de lancer un tout nouveau service de streaming musical, venant concurrencer directement le leader du domaine Spotify.

D’après les personnes anonymes proches du dossier, YouTube devrait proposer un système de service musical pour le moment identique à ce qui se fait dans le domaine. A savoir deux déclinaisons : une version gratuite avec quelques publicités intercalées entre les différents morceaux et une version payante (on ne sait pas encore à quel prix) qui sera bien évidemment sans pub. Nous n’avons pas plus d’informations sur le sujet comme notamment le catalogue qui sera proposé par rapport à celui de ses concurrents ou encore si un accès hors ligne sera proposé dans la version premium.

Reste maintenant à voir quand YouTube sortira son nouveau service, si les vidéos seront aussi de la partie (ce qui pourrait être top) et comment il arrivera à se différencier des acteurs du marché. Une chose est sûre, certains doivent trembler !

Via

Laisser un commentaire

2 commentaires le "YouTube : Vers un service musical concurrençant directement Spotify ?"

    Rétroliens de cet article

    1. YouTube : Vers une version musicale payante sans publicité ? - WebLife
    2. Articles de la semaine : objets connectés, social TV et Nexus 10 - Blog du Modérateur