YouTube Gaming : Le Twitch de Google !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Romain Jeu vidéo 0
YouTube Gaming : Le Twitch de Google !

Si vous vous intéressez de près aux jeux vidéo, vous avez sûrement déjà fini sur le site Twitch, la plateforme de référence concernant le visionnage live de parties. Récemment rachetée par Amazon juste devant Google pour la modique somme de 970 millions de dollars, il semblerait que Google n’ait pas dit son dernier mot.

Eh effet,  le géant de la recherche vient d’annoncer l’arrivée imminente de sa propre plateforme YouTube Gaming. Comme son concurrent, il sera possible de regarder des parties en live de ses jeux favoris, souscrire à des chaînes particulières et avoir des recommandations suivants les jeux auxquels on s’intéresse. La plateforme YouTube Gaming commencera avec un catalogue de pas moins de 25 000 jeux.

Pour le moment, la plateforme web est pleinement disponible aux USA ainsi qu’au Royaume-Uni, non seulement sur iOS mais aussi sur Android. La version anglaise sera rapidement disponible dans le reste du monde dans les prochaines heures / jours. Il faudra néanmoins attendre quelques semaines avant d’avoir YouTube Gaming dans la langue de Molière.

Via

Laisser un commentaire