US Open : Ralph Lauren lance son maillot connecté

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 1 vote(s))
Anne Matériel 0
US Open : Ralph Lauren lance son maillot connecté

Les objets connectés et le sport font bon ménage puisque la majorité des wearables permettent de mesurer l’activité physique. Apple a d’ailleurs également choisi de suivre cette tendance en présentant dernièrement son outil Healthkit.

Aujourd’hui, c’est au tour de la marque Ralph Lauren de proposer un nouvel objet connecté. La marque a choisi de se lancer dans les vêtements connectés à destination des sportifs. Le dispositif baptisé Polo Tech permet aux sportifs de mesurer leur activité physique (calories, rythme cardiaque, nombre de pas, etc..), simplement en portant leur maillot Ralph Lauren équipé de capteurs, ainsi qu’un boitier. Les résultats de l’analyse sont comme toujours consultables sur l’application iOS correspondante. Côté pratique, sachez que le maillot est lavable en machine à condition de retirer le boitier qui lui, n’est pas étanche.

Application Polo Tech

Le maillot connecté sera porté par les ramasseurs de balles durant le célèbre tournoi de tennis qu’est l’US Open. De plus, le joueur Marcos Giron a également accepté de porter le maillot durant ses entrainements.

Les marques visent en effet les sportifs professionnels pour tester leur matériel sous les yeux de tous, comme cela a été le cas pour les Google Glass dans le football professionnel. Une manière sans doute de prouver que ces objets connectés ne sont pas uniquement des gadgets destinés au grand public ! Sachez tout de même que si vous souhaitez vous procurer ce maillot connecté, il vous faudra attendre l’an prochain.

Via

Laisser un commentaire

Aucun commentaire le "US Open : Ralph Lauren lance son maillot connecté"

    Rétroliens de cet article

    1. US Open : Ralph Lauren lance son maillot connec...
    2. US Open : Ralph Lauren lance son maillot connec...