Un bracelet connecté pour devenir ami lors des événements

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5,00/5 - 2 vote(s))
Romain Réseau social 0
Un bracelet connecté pour devenir ami lors des événements

Le célèbre festival électronique Tomorrow Land vient de lancer un nouveau concept très prometteur : un bracelet connecté pour l’ensemble de ses festivaliers leur permettant de facilement se demander comme ami sur Facebook en les approchant l’un de l’autre et en appuyant sur le bouton. Cela permettra ainsi aux  400 000 personnes venant faire la fête de pouvoir facilement garder contact pour ceux qui le souhaitent.

Le concept n’est pas nouveau en soi puisque Budweiser avait déjà proposé un système permettant à deux personnes qui trinquaient ensemble lors d’un événement de pouvoir s’échanger une demande d’amis plus facilement.

Pour expliquer simplement le fonctionnement de ce nouveau smart bracelet, Tomorrow Land propose une vidéo haute en couleur :

Image de prévisualisation YouTube

Voilà encore un bel exemple de comment on peut facilement mêler vie réelle et vie virtuelle. Il y a fort à parier que ce bracelet soit apprécié des festivaliers et que cela donne des idées à d’autres personnes du marketing pour d’autres événements culturels ou sportifs.

Via

Laisser un commentaire